• V7 Stone
  • V7 Special
  • V7 Racer
Couleurs disponibles
  • Rouge Brillant Corposo
  • Nero Mat Ruvido
  • Vert Mat Agata

V7 Stone

7999 € 6999 €

LA MOTO

En 1967, l'arrivée de la première maxi moto italienne fait sensation: la Moto Guzzi V7 est née. Créée par le génial Giulio Cesare Carcano, la V7 marque le début du moteur bicylindre transversal en V à 90° d'une cylindrée de 703cc, un record pour l'époque.

 

Bien accueillie par la presse et le public, la V7 a contribué à forger l'image de la marque dans le monde, avec une moto de prestige, confortable et élégante mais aussi très fiable. Pour beaucoup, elle évoque des souvenirs inoubliables de jeunesse, de voyages et d'amitié, réminiscences de l'âge d'or de la marque.

 

Quarante ans plus tard, dans un contexte de relance de la marque, c'est ce passé glorieux qui a fait jaillir l'étincelle créative à l'origine de la nouvelle V7. Une moto porteuse d'une forte charge émotive, qui reprend l'esprit épuré de la V7 d'origine, avec toute la technologie moderne dont ne bénéficiait pas son ancêtre.

 

Dotée d’un équipement moderne, d’une partie-cycle rigoureuse et d’un moteur Euro3 de 744cc, la V7 Stone reprend la forme fuselée et étroite du réservoir qui s'étire jusqu'à la selle. Ses caches latéraux lui confèrent une personnalité visuelle bien marquée, comme son ancêtre. Le charme de la V7 Stone s'exprime également par l’arrivée de jantes bâtons et les robes 2014 (Noir Mat, Vert Mat et Rouge Brillant). Elle se pare d’un tout nouveau réservoir en métal ainsi qu’un nouveau moteur modifié à 70%, pour de meilleures performances et une consommation réduite. Elle adopte également des supports d’indicateurs de direction flexibles, des soufflets de suspensions ainsi que de nouveaux pneus Pirelli Sport Demon.

 

Accessoires

Voir tous